Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Blog'trotteuse
6 juin 2011

balade champêtre

PICT3464

Hier, je suis allée avec mes enfants me promener à Bresles,

petite ville de l'Oise réputée pour ses cressonnières.

PICT3569

Allons bon ! ça commence bien ..

PICT3471

que d'herbes !! que d'herbes !!

PICT3550

c'est bien simple, Monsieur Gendre n'en a jamais vu autant !

PICT3484

*

PICT3502

*

 PICT3486

*

 PICT3488
 *

PICT3496

 *

 PICT3546

Une belle promenade sous une chaleur étouffante (il paraît que les températures en RP battent celles de 76 et je veux bien le croire) en + qu'on était tous en pantalon et autres KWay, vu qu'on attendait la pluie .. qui n'est tombée qu'en soirée ;-)

PS je n'ai pas pu mettre exactement les photos que je souhaitais, parce que canalblog en a refusé systématiquement certaines .. J'ai eu beau essayer plusieurs fois, brouiller les pistes en en postant d'autres puis revenir à celles qui n'étaient pas passées .. tintin, il a rien voulu savoir ! ben tant pis hein ! avec canalbug, faut pas chercher !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce n'est pas qu'une impression, C'EST verdoyant ;-)<br /> En fait j'ai la chance d'habiter en banlieue proche de Paris mais qui est encore "à la campagne" (il y a des champs à deux pas de chez moi et la forêt à quelques minutes)<br /> Par contre Bresles (les photos ci dessus) c'est dans l'Oise, au dessus d'où j'habite. et plus tu vas vers le nord et aussi vers la mer (Somme, Pas-de-Calais) plus c'est joli !<br /> Je te souhaite une bonne nuit petite Marie, et je te fais de gros bisous !
M
Coucou Ambre,<br /> Je prends enfin le temps de venir voir tes derniers messages. Ces photos donnent vraiment l'impression d'une verdure impressionnante. Disons que quand je pense à "région parisienne", ce n'est pas exactement l'idée que je m'en faisais. C'est très verdoyant et semble très joli.<br /> Gros bisous. Merci pour cette balade par procuration.
Publicité
Bienvenue chez la Blog'trotteuse
Bienvenue chez la Blog'trotteuse

photos
Voir le profil de ambreneige sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Publicité